Accueil    SUV    Bentley    Bentley Bentayga

Location de Bentley Bentayga Beige à Dubaï

Qu'est-ce que la carte Club ?
Nous avons une carte de club spéciale - Octane Quantum. Les membres d'Octane Quantum bénéficient des prix les plus bas, de réductions pour des services supplémentaires et d'offres spéciales avec nos partenaires. Avec cette carte, vous pouvez louer n'importe quelle voiture pour n'importe quelle période au prix "longue durée" le plus bas, et pour les locations de 30 jours et plus, la carte offre une réduction supplémentaire de 10% sur le prix "longue durée". Renseignez-vous auprès du manager pour plus de détails.

Prix de location

*prix par jour
Jours
De base
1-2 jours
2850AED
3 à 7 jours
2650AED
8-29 jours
2450AED
30+ jours
1490AED
Mensuel
44700AED
Dépôt
5000
0AED
Assurance incluse
Pas de dépôt
Travailler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Flotte propre
Livraison et enlèvement
Programme de fidélisation
Faire une réservation
ou
Chat sur WhatsApp
Caractéristiques
Conditions
Exigences
Année
2021
Puissance du moteur
550 ch
0-100 km/h
4.5 sec
Places
4
Couleur
Beige
Couleur intérieur
Beige
Vitesse maximale
301 km/h

Critiques

Rédiger un commentaire

Veuillez évaluer cette voiture
Equipement
Confortable
Contrôle du climat
Conduire
Condition
Votre avis a été ajouté avec succès !
Bentley Bentayga Beige

Le Bentley Bentayga est un SUV athlétique et luxueux. C'est le premier modèle de SUV produit par Bentley. Il offre des performances palpitantes, de la polyvalence, du confort et du style. L'édition 2022 du Bentley Bentayga en beige est une option de classe qui attire immédiatement l'attention.

Pourquoi louer une Bentley Bentayga Beige à Dubaï ? 

Se promener à Dubaï au volant d'une Bentley Bentayaga Beige est un vrai bonheur. Les capacités de la voiture en font une option appropriée pour tout type de voyage. 

Classe et élégance 

Conduire une Bentley Bentayaga est un symbole de statut, de prestige et de goût raffiné. La calandre audacieuse, la sportivité et le pavillon caractéristique de la Bentayaga la rendent reconnaissable où qu'elle aille. La couleur beige éblouissante ajoute de l'élégance à la voiture, exprimant une personnalité unique. 

Performance 

Le Bentayga offre des performances impressionnantes avec des accélérations rapides, une tenue de route assurée et une grande maîtrise. Vous pouvez vous lancer dans des activités sur route ou hors route sans ressentir les bosses sur votre chemin. Avec son confort ultime, le Bentley Bentayaga vous assure que même les longs trajets ne sont pas fatigants. 

Artisanat de luxe 

La signature artisanale de Bentley est évidente dans chaque détail du Bentayaga Beige. La voiture offre un intérieur spacieux et méticuleusement conçu, avec des matériaux luxueux et des équipements technologiques modernes. Le conducteur et les passagers disposent d'une gamme de sièges à configurer selon leurs besoins.

Comment engager Bentley Bentayaga Beige avec Octane

Louer une Bentley Bentayaga Beige à Dubaï avec Octane est simple, pratique et sans souci. Les documents requis dépendent de votre statut de résident et peuvent inclure un permis de conduire, des documents de vérification d'identité, un visa et un permis de conduire international. Quelques étapes suffisent pour louer la voiture :

  • Décidez des dates de location de la Bentley Bentayaga : Planifiez la durée de votre location pour choisir la meilleure option pour vous. Soyez attentif aux prix réduits pour les locations de longue durée et aux offres spéciales pour faire une bonne affaire.
  • Envoyez votre demande de réservation : Cliquez sur le bouton "réserver", entrez votre nom et choisissez votre mode de communication préféré. Nous vous contacterons rapidement pour gérer le processus.
  • Récupérez la voiture : Arrivez au bureau ou récupérez la voiture à la date et à l'endroit convenus. Faites de beaux voyages avec l'élégante Bentayaga. 

Vous souhaitez savoir si le Bentley Bentayaga Beige est le modèle qu'il vous faut ? Vous pouvez nous contacter à tout moment pour obtenir des conseils d'experts.

Livraison et enlèvement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
24/7
Livraison et enlèvement
Véhicule prêt à rouler Réservoir plein, parfaitement propre
Véhicule prêt à rouler
Réservoir plein, parfaitement propre
2 heures Période de retard disponible
2 heures
Délai disponible pour le retard
Frais de téléphone, eau, désinfectant
Aménagements
Frais de téléphone, eau, désinfectant
Assistance technique Nous vous aiderons à tout moment, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Support technique
Nous vous aidons à tout moment, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Livre Bentley Bentayga Beige

Chat sur WhatsApp
Réserve
Envoyer la demande

Home    SUV    Bentley    Bentley Bentayga

Rent Bentley Bentayga Beige in Dubai

What is Club Card?
We have special club card - Octane Quantum. Octane Quantum members have lowest prices, discounts for additional services and special offers with our partners. With that card you can rent any car for any period for the lowest “long term” price, also for 30+ days rentals it provides additional 10% discount to “long term” price. Check with manager for details.

Rental price

*prices per day
Days
Basic
1-2 days
2290AED
3-7 days
2200AED
8-29 days
2100AED
30+ days
1250AED
Monthly
37500AED
Deposit
5000
0AED
Insurance included
No deposit
Working 24/7
Own fleet
Delivery & pick-up
Loyalty program
Make a reservation
or
Chat on WhatsApp
Characteristics
Conditions
Requirements
Year
2021
Engine power
550 hp
0-100 km/h
4.5 sec
Seats
4
Color
Beige
Interior Color
Beige
Max speed
301 km/h

Reviews

Write a review

Please rate this car
Equipment
Comfortable
Climate Control
Drive
Condition
Your review has been successfully added!
Bentley Bentayga Beige

The Bentley Bentayga is an athletic, luxury SUV. It’s the first SUV model produced by Bentley. It offers thrilling performance, versatility, comfort, and style. The Bentley Bentayga’s 2022 edition in beige is a classy option that immediately catches attention.

Why Rent Bentley Bentayga Beige in Dubai 

A cruise around Dubai in a Bentley Bentayaga Beige is a true joy. The car’s capabilities make it a suitable option for any kind of trip. 

Class and Elegance 

Driving a Bentley Bentayaga is a symbol of status, prestige, and discerning taste. The Bentayaga’s bold grille, sportiness, and characteristic headliner make it recognisable wherever it goes. The dazzling beige color adds elegance to the car, expressing a unique personality. 

Performance 

The Bentayga delivers impressive performance with quick acceleration, confident handling, and control. You can head to on and off-road activities with the car without feeling the bumps on your way. With ultimate comfort, Bentley Bentayaga ensures that even long trips aren’t tiring. 

Luxurious Craftsmanship 

Bentley’s signature craftsmanship is evident in every detail of the Bentayaga Beige. The car provides a roomy, meticulously crafted interior with luxurious materials and modern tech features. Drivers and passengers have a range of seating options to configure according to their needs.

How to Hire Bentley Bentayaga Beige with Octane

Renting a Bentley Bentayaga Beige in Dubai with Octane is simple, convenient, and hassle-free. The required documents depend on your residency status and may include a driver’s license, ID verification documents, visa, and International Driver’s Permit. It just takes a few steps to rent the car:

  • Decide on the Bentley Bentayaga rental dates: Plan your rental duration to select the best option for you. Pay attention to reduced prices for long-term rentals and special offers to make a good deal.
  • Send your reservation request: Click the “reserve” button, enter your name, and choose your preferred way of communication. We’ll get back to you soon to manage the process.
  • Pick up the car: Arrive at the office or pick up the car at the agreed date and location. Have great trips with the stylish Bentayaga. 

Need to decide if the Bentley Bentayaga Beige is the right option for you? Reach out to us anytime for expert advice.

24/7 Delivery and pick-up
24/7
Delivery and pick-up
Road-ready vehicle Full tank, perfectly clean
Road-ready vehicle
Full tank, perfectly clean
2 hours Available period for delay
2 hours
Available period for delay
Amenities Phone charges, water, sanitizer
Amenities
Phone charges, water, sanitizer
Technical support We will help you at any time, 24/7
Technical support
We will help you at any time, 24/7

Book Bentley Bentayga Beige

Chat on WhatsApp
Reserve
Send request