Accueil    Location de Rolls Royce à Dubaï

Location de Rolls Royce à Dubaï

Les visiteurs des Émirats arabes unis adorent louer une Rolls-Royce à Dubaï. Ces véhicules de luxe permettent à tout voyageur de passer à un autre niveau d'expérience. Les voitures Rolls-Royce sont parfaites pour les voyages d'affaires comme pour les déplacements personnels, et l'infrastructure de haute qualité ne fait qu'améliorer leurs performances déjà excellentes. Les visiteurs de la ville peuvent louer Wraith, Ghostet Cullinan Rolls-Royce pour en profiter sur les routes de Dubaï.

Couleur de la carrosserie

Noir
Bleu
Vert
Gris
Rouge
Violet
Blanc

Sièges

4
5

Prix journalier

Min,AED
-
Max,AED

Puissance du moteur

Min,hp
-
Max,hp

Accélération (0-100 km)

Min,sec
-
Max,sec
Filtres
club-card Vente
club-card Carte de club
Trier
Prix
de bas en haut
de haut en bas
SUPER VENTE
Rolls-Royce Cullinan vert
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :571 ch
  • 0-100 km/h :5.2 sec
  • Lieux :5
  • Couleur :Vert
  • Couleur intérieure :Orange
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 2900 à 3800 AED quotidien
87 000 AED mensuel
OFFRE SPECIALE
Rolls Royce Cullinan Noir
  • Année :2023
  • Puissance du moteur :600 ch
  • 0-100 km/h :5.1 sec
  • Lieux :5
  • Couleur :Noir
  • Couleur intérieure :Orange
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 2900 à 4590 AED quotidien
87 000 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :571 ch
  • 0-100 km/h :4,9 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Blanc
  • Couleur intérieure :Blanc
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 2100 à 3500 AED quotidien
63 000 AED mensuel
  • Année :2019
  • Puissance du moteur :563 ch
  • 0-100 km/h :4,9 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Gris
  • Couleur intérieure :Noir
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 2100 à 3500 AED quotidien
63 000 AED mensuel
  • Année :2020
  • Puissance du moteur :600 ch
  • 0-100 km/h :5.2 sec
  • Lieux :5
  • Couleur :Violet
  • Couleur intérieure :Blanc
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 2880 à 4800 AED quotidien
86 400 AED mensuel
  • Année :2018
  • Puissance du moteur :601 ch
  • 0-100 km/h :4.6 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Noir
  • Couleur intérieure :Bleu
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 2400 à 4000 AED quotidien
72 000 AED mensuel
  • Année :2022
  • Puissance du moteur :571 ch
  • 0-100 km/h :5.2 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Noir
  • Couleur intérieure :Bleu
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 3300 à 5500 AED quotidien
99 000 AED mensuel
  • Année :2020
  • Puissance du moteur :571 ch
  • 0-100 km/h :5.2 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :vert
  • Couleur intérieure :blanc
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 2900 à 4590 AED quotidien
87 000 AED mensuel
  • Année :2019
  • Puissance du moteur :571 ch
  • 0-100 km/h :5.2 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :rouge
  • Couleur intérieure :blanc
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 2900 à 4590 AED quotidien
87 000 AED mensuel
  • Année :2017
  • Puissance du moteur :571 ch
  • 0-100 km/h :5 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :blanc
  • Couleur intérieure :blanc / rouge
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 1690 à 3190 AED quotidien
50 700 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :571 ch
  • 0-100 km/h :5.2 sec
  • Lieux :5
  • Couleur :blanc
  • Couleur intérieure :orange
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 2900 à 4590 AED quotidien
87 000 AED mensuel
  • Année :2022
  • Puissance du moteur :570 ch
  • 0-100 km/h :5 sec
  • Lieux :5
  • Couleur :bleu
  • Couleur intérieure :orange
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 1690 à 3190 AED quotidien
50 700 AED mensuel
  • Année :2020
  • Puissance du moteur :624 ch
  • 0-100 km/h :4.6 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :bleu
  • Couleur intérieure :blanc
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 1490 à 2640 AED quotidien
44 700 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :571 ch
  • 0-100 km/h :5.2 sec
  • Lieux :5
  • Couleur :noir
  • Couleur intérieure :orange
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 2900 à 4590 AED quotidien
87 000 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :600 ch
  • 0-100 km/h :5 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Blanc
  • Couleur intérieure :Orange
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 2900 à 4590 AED quotidien
87 000 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :611 ch
  • 0-100 km/h :4,9 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Noir
  • Couleur intérieure :Orange
  • Vitesse maximale :280 km/h
de 2900 à 4590 AED quotidien
87 000 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :571 ch
  • 0-100 km/h :5 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Blanc
  • Couleur intérieure :Orange
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 1690 à 3190 AED quotidien
50 700 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :571 ch
  • 0-100 km/h :5.2 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Noir
  • Couleur intérieure :Blanc
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 2900 à 4590 AED quotidien
87 000 AED mensuel
  • Année :2018
  • Puissance du moteur :624 ch
  • 0-100 km/h :4.5 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Blanc
  • Couleur intérieure :Blanc
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 1490 à 2640 AED quotidien
44 700 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :624 ch
  • 0-100 km/h :4.6 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Noir
  • Couleur intérieure :Noir
  • Vitesse maximale :250 km/h
de 1490 à 2640 AED quotidien
44 700 AED mensuel
Afficher plus

Dubaï est le centre mondialement connu de la vie de luxe. Après avoir quitté l'aéroport, vous serez entouré de gratte-ciel incroyables et de voitures de luxe sur les routes. Si vous décidez de faire partie de la circulation de cette ville d'élite, vous devriez louer une voiture VIP auprès de notre société de location de voitures ! Nos services location de voitures de luxe Le service dispose d'un vaste choix de voitures exotiques, ce qui vous permet de choisir l'option qui vous convient le mieux.

S'il s'agit de votre première expérience de location de voiture, nous comprenons que vous puissiez être déconcerté par la variété des marques de voitures. Mais ne vous inquiétez pas ! Notre sympathique équipe de passionnés vous fournira le véhicule le plus adapté à votre voyage à Dubaï.

Dans toutes les variétés de marques de voitures, l'une des options les plus populaires est Rolls-Royce. Chaque année, de plus en plus de personnes laissent leur choix à cette marque de voiture sans aucun regret. Rolls-Royce, en tant que principal symbole du luxe, soulignera absolument votre prestige et vous donnera un sentiment de confiance.

Voici quelques informations sur les principales caractéristiques de cette marque de voiture, avec une courte caractéristique des modèles Rolls-Royce les plus populaires. Si vous voulez en savoir plus ou s'il vous reste des questions, nous serons prêts à vous aider !

Principales caractéristiques de Rolls-Royce

Opter pour une Rolls-Royce présente de réels avantages. Tout d'abord, Rolls-Royce est l'un des meilleurs constructeurs automobiles qui crée des voitures de luxe depuis plus de 20 ans!Louer une Rolls-Royce est certainement une bonne décision qui rendra votre visite aux EAU inoubliable. Ce véhicule VIP est le compagnon idéal de tous vos déplacements, qu'il s'agisse d'une réunion d'affaires importante ou d'un simple trajet vers la ville la plus proche.

De plus, la Rolls-Royce est célèbre pour son look unique. Personne ne peut passer à côté de cette voiture luxueuse sans se retourner ; elle attire tous les regards possibles ! Outre un design accrocheur, ce véhicule exclusif est également équipé d'un large éventail de caractéristiques fonctionnelles. C'est pourquoi de nombreux clients considèrent la Rolls-Royce comme l'une des voitures les plus pratiques et les plus confortables qu'ils aient jamais utilisées.

Dans notre société de location de voitures, vous pourrez obtenir le meilleur service. En considérant tous vos souhaits, nous vous aiderons à louer la voiture de vos rêves pour votre prochain voyage ! Dans notre service de location, vous pouvez louer une voiture aux meilleurs prix très rapidement et sans aucun souci !

Modèles de voitures Rolls-Royce

Si vous décidez de louer un véhicule de cette marque de voiture, alors vous pouvez aussi penser à un modèle de voiture approprié. Chaque modèle de Rolls-Royce a son propre caractère et ses propres caractéristiques, donc avant de louer un modèle de Rolls-Royce particulier, vous devez connaître les principales caractéristiques de chaque modèle de voiture. Dans notre service de location, vous êtes en mesure de trouver l'option de modèle de voiture la plus appropriée pour votre voyage à Dubaï. Nous comprenons que tous les détails sont importants, donc nous vous aiderons même à choisir la meilleure couleur !

Voici les modèles de voitures Rolls-Royce les plus populaires que nos clients apprécient largement.

Rolls-Royce Cullinan

Cette voiture SUV combine brutalité et élégance. Outre les avantages visuels, cette voiture haut de gamme est vraiment pratique et dispose d'un moteur formidable et puissant. Grâce à l'espace intérieur généreux, cette voiture convient parfaitement aux grandes familles avec enfants. Ses caractéristiques techniques vous apporteront le confort sur tout type de terrain : des collines aux montagnes en passant par les paysages déserts. Vous apprécierez les performances exceptionnelles du véhicule et son confort de conduite en toute sécurité.

Rolls-Royce Dawn

Ce Cabrio de luxe attirera certainement votre attention par son allure élégante et sa liberté de conduite ! Il est également connu pour ses équipements de première classe installés. Grâce à la fonction de vision nocturne, vous pouvez conduire la nuit sans vous inquiéter de manquer quelqu'un qui apparaîtrait inopinément sur la route sombre. Les développeurs ont pris soin d'ajouter à la voiture des composants vraiment passionnants, offrant une facilité d'utilisation et un confort total en toutes circonstances. L'intérieur contient du bois à pores ouverts et des sièges aux formes élégantes, et le moteur biturbo de six litres portera votre conduite à un niveau supérieur.

Rolls-Royce Wraith

Ce véhicule luxueux est équipé d'un moteur biturbo. Il est extrêmement puissant - 624 chevaux. Ce luxueux véhicule à pont long est unique dans sa maniabilité et précis dans ses commandes, ce qui offre au conducteur une expérience inoubliable et une conduite confortable. Véritable joyau de la flotte Rolls-Royce, ce véhicule de grande taille est un excellent choix pour les visiteurs distingués de Dubaï.

Rolls-Royce Phantom

La Rolls-Royce Phantom est également l'un des modèles de voitures les plus populaires à louer à Dubaï. Sans surprise ! Avec son apparence de grande taille, son puissant moteur V-12 biturbo, son accélération fulgurante et ses intérieurs étonnants, le véhicule fait partie des premiers choix des admirateurs de voitures de luxe du monde entier. Dubaï peut devenir un circuit passionnant pour vous permettre de tester toutes les caractéristiques de l'extraordinaire grand-tourer.

Rolls-Royce Ghost

Cette voiture premium est l'une des plus populaires parmi les amateurs de voitures de luxe à Dubaï. Outre son look branché et son grand espace intérieur, cette berline offre des caractéristiques impressionnantes telles qu'un moteur V12 très doux, une conduite sensible et précise, ainsi que 592 chevaux sous le capot. La voiture accélère jusqu'à 60 miles par heure en seulement 4,6 secondes, comme le révèlent les tests. La caméra utilisée pour balayer la route est également une caractéristique saisissante, ayant ses avantages pratiques quant à la qualité et l'adaptabilité de la conduite.

En outre, les fabricants offrent aux conducteurs une quantité considérable d'options de personnalisation supplémentaires.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les voitures Rolls-Royce, vous pouvez contacter notre équipe pour des informations plus certaines !

Comment louer une Rolls-Royce dans notre location de voitures de luxe ?

En fait, le processus de location n'est pas vraiment long et épuisant. Nous essayons de fournir à nos clients un service rapide et de qualité, alors pas d'inquiétude à ce sujet !

Afin de louer une voiture Rolls-Royce dans notre agence de location de voitures, vous devez connaître certaines conditions de location nécessaires. En voici quelques-unes :

  • Tout d'abord, vous devez avoir au moins 25 ans. Vous devez également fournir un passeport et un permis de conduire valide de votre pays d'origine.
  • Il existe également une limite de kilométrage qui contient 250 km par jour.

Vous pouvez connaître toutes les conditions cruciales et les devis en contactant notre service clientèle utile via le site Web ou par téléphone.

Combien coûte la location d'une Rolls-Royce à Dubaï ?

Le prix dépend du modèle de voiture Rolls-Royce que vous souhaitez louer. Si vous cherchez la liste des prix, vous pouvez la trouver sur notre site Web. En fait, notre société se préoccupe du coût abordable de la location, vous aurez donc l'occasion de vous déplacer à Dubaï dans une voiture de super-luxe, avec une politique de prix raisonnable.

Home    Rolls Royce Rental Dubai

Rolls Royce Rental in Dubai

Visitors of the United Arab Emirates love to rent a Rolls-Royce in Dubai. These luxury vehicles will surely bring the experience of any traveler to another level. Rolls-Royce cars are perfect for both business trips and personal journeys, and the high-quality infrastructure only enhances their already top-notch performance. Visitors of the city can rent Wraith, Ghost, and Cullinan Rolls-Royce models to enjoy them on the roads of Dubai.

Body color

Black
Blue
Green
Grey
Purple
Red
White

Seats

4
5

Daily price

Min,AED
-
Max,AED

Engine power

Min,hp
-
Max,hp

Acceleration (0-100 km\h)

Min,sec
-
Max,sec
Filters
club-card Sale
club-card Club Card
Sort
Price
low to high
high to low
SUPER SALE
Rolls-Royce Cullinan Green
  • Year:2021
  • Engine power:571 hp
  • 0-100 km/h:5.2 sec
  • Seats:5
  • Color:Green
  • Interior Color:Orange
  • Max speed:250 km/h
from 2900 to 3800 AED daily
87 000 AED monthly
SPECIAL OFFER
Rolls Royce Cullinan Black
  • Year:2023
  • Engine power:600 hp
  • 0-100 km/h:5.1 sec
  • Seats:5
  • Color:Black
  • Interior Color:Orange
  • Max speed:250 km/h
from 2190 to 3890 AED daily
65 700 AED monthly
  • Year:2021
  • Engine power:571 hp
  • 0-100 km/h:4.9 sec
  • Seats:4
  • Color:White
  • Interior Color:White
  • Max speed:250 km/h
from 2100 to 3500 AED daily
63 000 AED monthly
  • Year:2019
  • Engine power:563 hp
  • 0-100 km/h:4.9 sec
  • Seats:4
  • Color:Grey
  • Interior Color:Black
  • Max speed:250 km/h
from 2100 to 3500 AED daily
63 000 AED monthly
  • Year:2020
  • Engine power:600 hp
  • 0-100 km/h:5.2 sec
  • Seats:5
  • Color:Purple
  • Interior Color:White
  • Max speed:250 km/h
from 2880 to 4800 AED daily
86 400 AED monthly
  • Year:2018
  • Engine power:601 hp
  • 0-100 km/h:4.6 sec
  • Seats:4
  • Color:Black
  • Interior Color:Blue
  • Max speed:250 km/h
from 2400 to 4000 AED daily
72 000 AED monthly
  • Year:2022
  • Engine power:571 hp
  • 0-100 km/h:5.2 sec
  • Seats:4
  • Color:Black
  • Interior Color:Blue
  • Max speed:250 km/h
from 3300 to 5500 AED daily
99 000 AED monthly
  • Year:2020
  • Engine power:571 hp
  • 0-100 km/h:5.2 sec
  • Seats:4
  • Color:green
  • Interior Color:white
  • Max speed:250 km/h
from 2190 to 3890 AED daily
65 700 AED monthly
  • Year:2019
  • Engine power:571 hp
  • 0-100 km/h:5.2 sec
  • Seats:4
  • Color:red
  • Interior Color:white
  • Max speed:250 km/h
from 2190 to 3890 AED daily
65 700 AED monthly
  • Year:2017
  • Engine power:571 hp
  • 0-100 km/h:5 sec
  • Seats:4
  • Color:white
  • Interior Color:white / red
  • Max speed:250 km/h
from 1290 to 2890 AED daily
38 700 AED monthly
  • Year:2021
  • Engine power:571 hp
  • 0-100 km/h:5.2 sec
  • Seats:5
  • Color:white
  • Interior Color:orange
  • Max speed:250 km/h
from 2190 to 3890 AED daily
65 700 AED monthly
  • Year:2022
  • Engine power:570 hp
  • 0-100 km/h:5 sec
  • Seats:5
  • Color:blue
  • Interior Color:orange
  • Max speed:250 km/h
from 1290 to 2890 AED daily
38 700 AED monthly
  • Year:2020
  • Engine power:624 hp
  • 0-100 km/h:4.6 sec
  • Seats:4
  • Color:blue
  • Interior Color:white
  • Max speed:250 km/h
from 1090 to 1990 AED daily
32 700 AED monthly
  • Year:2021
  • Engine power:571 hp
  • 0-100 km/h:5.2 sec
  • Seats:5
  • Color:black
  • Interior Color:orange
  • Max speed:250 km/h
from 2190 to 3890 AED daily
65 700 AED monthly
  • Year:2022
  • Engine power:571 hp
  • 0-100 km/h:5.2 sec
  • Seats:5
  • Color:black
  • Interior Color:black
  • Max speed:250 km/h
from 2190 to 3890 AED daily
65 700 AED monthly
  • Year:2021
  • Engine power:571 hp
  • 0-100 km/h:5.2 sec
  • Seats:4
  • Color:Black
  • Interior Color:White
  • Max speed:250 km/h
from 2190 to 3890 AED daily
65 700 AED monthly
  • Year:2018
  • Engine power:624 hp
  • 0-100 km/h:4.5 sec
  • Seats:4
  • Color:White
  • Interior Color:White
  • Max speed:250 km/h
from 1090 to 1990 AED daily
32 700 AED monthly
  • Year:2019
  • Engine power:571 hp
  • 0-100 km/h:5.2 sec
  • Seats:5
  • Color:blue
  • Interior Color:blue
  • Max speed:250 km/h
from 2190 to 3890 AED daily
65 700 AED monthly
  • Year:2017
  • Engine power:632 hp
  • 0-100 km/h:4.6 sec
  • Seats:4
  • Color:blue
  • Interior Color:white
  • Max speed:250 km/h
from 1090 to 1990 AED daily
32 700 AED monthly
  • Year:2021
  • Engine power:570 hp
  • 0-100 km/h:4.8 sec
  • Seats:4
  • Color:blue
  • Interior Color:white
  • Max speed:250 km/h
from 1290 to 2890 AED daily
38 700 AED monthly
Show More

Dubai is the world-famous center of luxury life. After leaving the airport, you will be surrounded by incredible skyscrapers and luxury cars on the roads. If you decide to become a part of this elite city’s traffic, you should rent a VIP car from our car rental company! Our luxury car rental service has a huge choice of exotic cars, so you can choose the most suitable option for you.

If it is your first car rental experience, we understand that you can be confused by the variety of car brands. But don’t worry! Our friendly team of enthusiasts will provide you with the most desirable vehicle for your Dubai trip.

In all varieties of car brands, one of the most popular options is Rolls-Royce. Annually, more and more people leave their choice to this car brand without any regrets. Rolls-Royce, as the main symbol of luxury, will absolutely underline your prestige and will give you a feeling of confidence.

Here is some info about the main features of this car brand, with a short characteristic of the most popular Rolls-Royce models. If you want to know more or if there are any questions left, we will be ready to help you!

Rolls-Royce’s main features

Opting for a Rolls-Royce has its real benefits. First of all, Rolls-Royce is one of the best automakers that has been creating luxurious cars for over 20 years!Renting a Rolls-Royce is certainly a correct decision that will make your UAE visit unforgettable. This VIP vehicle is a perfect companion to any place you are going, wherever it is an important business meeting or just a drive to the nearest town.

Moreover, Rolls-Royce is famous for its unique look. None is able to pass by this luxurious car without turning back; it attracts all possible attention! Besides an eye-catching design, this exclusive vehicle is also equipped with a wide range of functional features. That is why many clients consider Rolls-Royce as one of the most convenient and comfortable cars they have ever used.

In our car rental company, you will be able to get the best service. By considering all your wishes, we will help you to rent the car of your dreams for your upcoming trip! In our rental service, you can rent a car at the best prices really fast and without any worries!

Rolls-Royce car models

If you decide to rent a vehicle of this car brand, then you might also think about a proper car model. Each Rolls-Royce model has its own character and features, so before renting a particular Rolls-Royce model, you need to know about the main characteristic of each car model. In our rental service, you are able to find the most suitable car model option for your Dubai trip. We understand that all the details are important, so we will even help you to choose the best color!

Here are the most popular Rolls-Royce car models our clients largely appreciate.

Rolls-Royce Cullinan

This SUV car combines brutality and elegance. Besides the visual benefits, this high-end car is really convenient and has a great, powerful engine. Due to the ample space inside, this car perfectly suits big families with kids. Its technical features will provide you with comfort on any kind of terrain: from hills to mountains to deserted landscapes. You will enjoy the vehicle’s outstanding performance and safe comfort of driving.

Rolls-Royce Dawn

This luxury Cabrio will definitely catch your attention with its stylish looks and freedom of driving! It is also known for its first-class equipment installed. Due to the night vision feature, you can drive at night without any worries as to missing somebody unexpectedly appearing on the dark road. The developers took great care to add really exciting components to the car, providing ease of operation and total comfort in any circumstances. The interior contains open-pore wood and elegant seat forms, and the six-point-six-liter twin-turbo engine will bring your driving to the next level.

Rolls-Royce Wraith

This luxurious vehicle features a twin-turbocharged engine. It is extremely powerful— 624 horse powers. This luxurious long-deck vehicle is unique in handling and precise in controls, which provides a driver with an unforgettable experience and a comfortable ride. A pure gem of the Rolls-Royce fleet, the full-size vehicle is a great choice for distinguished Dubai visitors.

Rolls-Royce Phantom

Rolls-Royce Phantom is also one of the most popular car models to rent in Dubai. Unsurprisingly! With its full-size appearance, its powerful V-12 twin-turbo engine, rocket-fast acceleration, and astonishing interiors, the vehicle is among the top choices of luxury car admirers throughout the globe. Dubai can become an exciting track for you to test all the features of the extraordinary grand-tourer.

Rolls-Royce Ghost

This premium car is one of the most popular ones among lux-cars lovers in Dubai. Aside from its fashionable looks and capacious inside space, this sedan provides such impressive specs as a super-smooth V12 engine, and sensitive and precise ride features, together with 592 horse powers under the bonnet. The car accelerates up to 60 miles per hour in only 4.6 seconds, as tests reveal. The camera used to scan the road is also a gripping feature, having its practical advantages as to the quality and adaptivity of the ride.

Besides, the manufacturers provide riders with a considerable amount of additional customization options.

If you are interested to know more about Rolls-Royce cars, you can contact our team for more certain information!

How to rent a Rolls-Royce in our luxury car rental?

Actually, the rental process is not really long and exhausting. We try to provide our clients with fast and quality service, so no worries about that!

In order to rent a Rolls-Royce car in our car rental, you need to know some necessary rental conditions. Here are some of them:

  • First of all, your minimum legal age has to be at least 25 years. It is also necessary to provide a passport with a valid home country driver’s license.
  • There is also a mileage limit that contains 250 km per day.

You can learn all the crucial conditions and estimates by contacting our helpful customer service via website or phone.

How much does it cost to rent a Rolls-Royce in Dubai?

The price depends on the Rolls-Royce car model, which you want to rent. If you are searching for the price list, you can find it on our website. Actually, our company is concerned about the affordable rental cost, so you will have the opportunity to ride around Dubai in a super-luxury car, with a reasonable pricing policy.

Rolls Royce rental price in Dubai

Swipe left to see more
DailyWeeklyMonthly
Rolls Royce Dawn 2890 AED 19 600 AED 38 700 AED
Rolls Royce Ghost 2890 AED 19 600 AED 38 700 AED
Rolls Royce Wraith 1990 AED 13 300 AED 32 700 AED
Rolls Royce Cullinan 3800 AED 25 900 AED 87 000 AED