Location de Nissan à Dubaï

Accueil    Location de Nissan à Dubaï
Il n'est guère possible de découvrir les Émirats arabes unis sans conduire une voiture. De nombreux visiteurs louent des voitures de luxe à Dubaï pour tester leurs performances ou pour se rendre aux attractions touristiques sans avoir à adapter leur emploi du temps à celui des autres touristes. Une grande partie des conducteurs choisissent de louer une Nissan à Dubaï, tandis que la majorité d'entre eux optent pour une voiture de tourisme. Patrol et GT-R sont particulièrement en vogue dans la région. Ces voitures sont un excellent choix pour ressentir le luxe de Dubaï.

Couleur de la carrosserie

Noir
Argent
Blanc

Sièges

2
7

Prix journalier

Min,AED
-
Max,AED

Puissance du moteur

Min,hp
-
Max,hp

Accélération (0-100 km)

Min,sec
-
Max,sec
Filtres
club-card Vente
club-card Carte de club
Trier
Prix
de bas en haut
de haut en bas
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :405 ch
  • 0-100 km/h :6.6 sec
  • Lieux :7
  • Couleur :blanc
  • Couleur intérieure :orange
  • Vitesse maximale :210 km/h
de 390 à 490 AED quotidien
11 700 AED mensuel
  • Année :2022
  • Puissance du moteur :165 ch
  • 0-100 km/h :12 secondes
  • Lieux :7
  • Couleur :Argent
  • Couleur intérieure :Noir
  • Vitesse maximale :160 km/h
de 190 à 390 AED quotidien
5 700 AED mensuel
  • Année :2022
  • Puissance du moteur :280 ch
  • 0-100 km/h :10,1 secondes
  • Lieux :7
  • Couleur :Blanc
  • Couleur intérieure :Marron
  • Vitesse maximale :155 km/h
de 390 à 490 AED quotidien
11 700 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :570 ch
  • 0-100 km/h :2,8 sec
  • Lieux :2
  • Couleur :noir
  • Couleur intérieure :noir
  • Vitesse maximale :315 km/h
de 590 à 990 AED quotidien
17 700 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :405 ch
  • 0-100 km/h :6.6 sec
  • Lieux :7
  • Couleur :Noir
  • Couleur intérieure :Noir
  • Vitesse maximale :210 km/h
de 390 à 490 AED quotidien
11 700 AED mensuel

Les Émirats arabes unis accueillent chaque année des millions de voyageurs et d'hommes d'affaires de presque tous les pays du monde. Dubaï est l'une des villes les plus populaires et les plus visitées parmi les autres émirats et est considérée à juste titre comme le joyau du Moyen-Orient. Visiter l'étonnante et pittoresque Dubaï en tant que touriste ou pour affaires est passionnant. Tout voyageur qui se rend à Dubaï veut se sentir à l'aise et libre de se déplacer dans ses sites étonnants et de visiter les autres villes des Émirats arabes unis.

Qu'est-ce qui vous aide à rendre votre voyage confortable et agréable ? Bien sûr, un véhicule pratique, fiable et performant qui peut vous donner de la liberté dans votre exploration des lieux d'intérêt de Dubaï et vous faire gagner du temps lors de votre séjour à Dubaï et dans ses environs.

De nombreuses sociétés de location de voitures à Dubaï sont toujours à votre service, offrant diverses voitures de tous les segments disponibles à la location !

Nissan Cars Mobilité intelligente

En explorant Dubaï, vous vous poserez probablement la question suivante : quel type de voiture de location préférer ?

Bien entendu, le choix des voitures de location dépend du but de votre visite. Si vous êtes aux EAU ou à Dubaï pour affaires afin de négocier avec vos partenaires commerciaux, vous devez utiliser l'une des voitures du segment de luxe. Si vous êtes un touriste ayant le désir de voir les objets d'intérêt des EAU et de Dubaï, c'est une autre histoire. Dans ce cas, vous avez besoin d'un véhicule fiable.

Si vous choisissez la deuxième variante, la location d'un véhicule de la célèbre et populaire marque automobile mondiale Nissan est la meilleure idée pour vous !

Les voitures Nissan se distinguent par leur fiabilité, leurs performances élevées et leur prix de location relativement abordable. L'année dernière, la marque Nissan a fêté ses 70 ans d'existence et a fait la preuve de son expérience et de son expertise en matière de construction automobile. Il n'est pas exagéré de dire que les véhicules Nissan sont les SUV les plus populaires au monde dans leur gamme de prix.

Des millions de personnes dans le monde choisissent les automobiles Nissan pour leur mobilité intelligente, leur commodité pour toute la famille et les technologies exceptionnelles du Japon (pays d'origine de Nissan) appliquées au processus de fabrication de tous les véhicules de la marque. Nissan Patrol est le best-seller des voitures SUV tout-terrain dans le monde. Les voitures Nissan sont très appréciées dans le monde entier pour leurs performances, leurs caractéristiques techniques, leur capacité à affronter n'importe quel trajet et leur confort général.

Les Émirats arabes unis ne font pas exception, où les voitures Nissan sont très demandées.

Pour louer une Nissan à Dubaï, EAU

Si vous avez besoin de louer une Nissan Patrol tout-terrain, vous devez trouver un loueur de voitures digne de confiance qui offre à ses clients un large éventail d'options de location et qui propose une variété de voitures de location au meilleur prix. Heureusement, le marché de la location de voitures est développé à Dubaï et tout type de véhicule qu'il s'agisse d'une voiture de luxe, d'une voiture de sport représentative est disponible à la location.

Pour louer votre SUV Nissan Patrol ou tout autre véhicule Nissan ainsi que les représentants d'autres marques (y compris les véhicules commerciaux), vous pouvez contacter l'une des sociétés de service de location de voitures fiables et obtenir une conduite confortable tout en passant votre temps à Dubaï ou dans toute autre ville des magiques Émirats arabes unis.

Comment choisir une location de voiture Nissan fiable à Dubaï ?

Octane Luxury Car Rental est une société de location de voitures offrant à ses clients exigeants d'excellents services de location de voitures. Nous représentons une entreprise jeune et en plein développement qui a déjà gagné la confiance et obtenu de nombreux clients fidèles. Disposant d'une large flotte de voitures de sport à grande vitesse, de SUV les plus rapides, de voitures tout-terrain et d'autres représentants de types de véhicules, nous sommes prêts à vous offrir l'un des meilleurs services de location de voitures aux EAU et bien sûr les meilleurs prix. Quel que soit votre objectif, nous pouvons toujours vous fournir une voiture qui répondra pleinement à vos besoins. La seule chose que vous devez faire est de respecter les conditions minimales de location standard appliquées pour toute personne prévoyant de louer une voiture pour la conduire aux EAU.

Pour louer une Nissan Patrol ou tout autre véhicule, chaque locataire doit respecter les conditions de location de voiture suivantes, appliquées pour toute personne souhaitant louer une voiture à Dubaï et aux EAU :

  • Un passeport valide de résident des EAU ou un passeport de voyage avec un visa valide (pour les non-résidents)
  • Le permis de conduire valide et une expérience de conduite d'au moins 3 ans (pour tout modèle Nissan). L'expérience du conducteur peut varier en fonction de la marque du véhicule et du modèle.
  • Âge minimum de 25 ans (là encore, cela peut varier selon le modèle et la marque de la voiture)
  • Limite de kilométrage de 250 km (si elle est dépassée, un supplément est facturé)
  • La nécessité de fournir un dépôt de garantie (dépend de la marque et du modèle de la voiture de location)

Comme vous pouvez le constater, la liste des exigences générales pour obtenir une voiture de location à Dubaï n'est pas longue. À son tour, notre société garantit un entretien régulier de tous nos véhicules de location afin d'assurer un voyage en toute sécurité au volant de la voiture de location, la livraison de la voiture de location dans tout Dubaï, une assurance tous risques (incluse dans le prix de la location), conformément aux réglementations RTA des EAU, et bien sûr le meilleur prix.

Avantages de la location de Nissan à Dubaï

Les voitures Nissan (en particulier le Nissan Patrol SUV) sont l'un des véhicules les plus populaires parmi nos clients. Ce n'est pas surprenant. Les performances du Nissan Patrol, ses caractéristiques techniques et son prix relativement bas (de 600 à 900 AED) ont fait de ce véhicule tout-terrain fiable un véritable succès.

Le processus de location d'une voiture Nissan ou de tout autre véhicule de la famille Nissan est rapide et facile. Il suffit de choisir la voiture de location nécessaire, de remplir le simple formulaire de demande, d'effectuer un dépôt (au moyen de la carte Visa ou de toute autre carte) et d'attendre la confirmation de votre réservation.

Si vous avez des questions supplémentaires, si vous avez besoin d'éclaircissements ou de toute autre assistance concernant le processus de réservation de la sélection de véhicules, n'hésitez pas à contacter nos responsables du service clientèle expérimentés et à demander une consultation.

Hire Nissan

  • Year:2021
  • Engine power:405 hp
  • 0-100 km/h:6,6 sec
  • Seats:7
  • Color:white
  • Interior Color:orange
  • Max speed:210 km/h
from 500 to 700 AED
  • Year:2021
  • Engine power:570 hp
  • 0-100 km/h:2,8 sec
  • Color:black
  • Interior Color:black
  • Max speed:315 km/h
from 2000 to 2300 AED

The United Arab Emirates annually receives millions of travelers and businessmen from almost all the world’s countries. Dubai is one of the most popular and visited cities among other emirates and is rightfully considered the jewel of the Middle East. Visiting amazing picturesque Dubai as a tourist or for business purposes is exciting. Every traveler visiting Dubai wants to feel comfort and freedom to move around its amazing sights as well as have a look at the other cities of the United Arab Emirates.

What helps you to make your trip comfortable and pleasant? Of course, a convenient, reliable, and high-performance vehicle that can give you freedom in your exploration of Dubai’s places of interest and save your time while staying in Dubai and its surroundings.

Numerous car rental companies in Dubai are always at your service, offering various cars of all the segments available for rent!

Nissan Cars Intelligent Mobility

Exploring Dubai, you are likely to ask yourself the question, what kind of a rental car to prefer?

Of course, the selection of the rental cars depends on the goal of your visit. If you are in the UAE or Dubai on business to negotiate with your business partners, you have to use any of the luxury segment cars. If you are a tourist having a desire to see the UAE and Dubai objects of interest, it is another story. In this case, you need a reliable vehicle.

If you select the second variant, renting a vehicle of the famous and popular worldwide Nissan car brand is the best idea for you!

Nissan cars are distinguished by their reliability, high performance, and comparatively affordable rental pricing. The Nissan brand celebrated a 70-year-anniversary last year, having proved its significant car manufacturing experience and expertise. It will not be an exaggeration to say that Nissan vehicles are the world’s most popular SUV cars in its pricing range.

Millions of people worldwide choose Nissan automobiles for their intelligent mobility, convenience for the whole family, and outstanding technologies from Japan (Nissan’s home country) applied for the manufacturing process of all the brand vehicles. Nissan Patrol is the bestseller among other world’s off-road SUV cars. Nissan cars are highly valued worldwide for their performance, technical features, ability to cope with any road trip, and overall comfort.

The United Arab Emirates is not an exception, where Nissan cars are in great demand.

To Rent a Nissan in Dubai, UAE

Whether you need to rent an off-road Nissan Patrol you have to find a trustworthy car rental providing its customers with a wide range of rental options and offering a variety of rental cars at the best price. Fortunately, the rent-a-car market is developed in Dubai and any vehicle type whether a luxury, sports car representative is available for rent.

To rent your Nissan Patrol SUV or any other Nissan vehicle as well as other brands representatives (including commercial vehicles) you can contact any of the reliable rent-a-car service companies and get a comfortable drive while spending your time in Dubai or any other city of the magic United Arab Emirates.

How to Choose the Reliable Nissan Car Rentals in Dubai?

Octane Luxury Car Rental is a car rental company offering its demanding customers excellent rent-a-car services. We represent a young and rapidly developing business that has already earned the confidence and obtained numerous loyal customers. Having a large fleet of high-speed sports cars, fastest SUV cars, off-road cars, and other vehicle types representatives, we are ready to offer you one of the best car rental services in the UAE and of course the best prices. No matter what your goal is, we can always provide you with a car that can fully meet your needs. The only thing you have to do is to observe the minimal standard rental conditions applied for everyone planning to rent a car for driving it in the UAE.

To hire Nissan Patrol or any other vehicle every our renter should observe the following car rental conditions applied for every person willing to rent a car in Dubai and the UAE:

  • A valid UAE resident passport or a traveling passport with a valid visa (for non-residents)
  • The valid driver’s license and driving experience of not less than 3 years (for any Nissan model). The driver’s experience can vary depending on the vehicle brand and a model
  • Minimum age of 25 years old (again, depending on the model and car brand it can vary)
  • Mileage limit of 250 km (if it exceeds, extra money is charged)
  • The necessity to provide a security deposit (depends on the rental car brand and model)

As you can see , the list of general requirements to get a rental car in Dubai is not large. In turn, our company guarantees regular maintenance to all our rented vehicles to provide a safe trip while driving the rental car, rental car delivery around Dubai, fully comprehensive insurance (included in your rental price), according to the RTA regulations of the UAE, and of course the best price.

Benefits of Nissan Renting in Dubai

Nissan cars (especially Nissan Patrol SUV) are one of the most popular vehicles among our customers. It is not surprising. Nissan Patrol’s performance and its technical characteristic features and a comparatively low price at the same time (from AED 600 to AED 900) made this reliable off-road vehicle a real hit.

The rental process of a Nissan car or any other Nissan family vehicle is fast and easy. Just choose the necessary rental car, fill out the simple application form, make a deposit (by means of Visa or any other card) and wait for the confirmation of your booking.

In case you have additional questions and require clarifications or any other assistance concerning the booking process of the vehicle selection, please don’t hesitate to contact our experienced customer service managers and order a consultation.