Accueil    Location de Bentley à Dubaï

Location de Bentley à Dubaï

La location de voitures de luxe est extrêmement populaire parmi les touristes des Émirats arabes unis. C'est l'un des meilleurs endroits au monde pour conduire un véhicule de sport, et Bentley est l'une des marques automobiles les plus appréciées dans ce créneau. Les visiteurs du pays peuvent louer Bentley Bentayga, Bentley Continental GT et Convertible GT, et d'autres modèles de la célèbre marque à Dubaï. Les personnes qui louent des Bentley à Dubaï ne sont jamais déçues par les véhicules.

Couleur de la carrosserie

Beige
Noir
Bleu
Vert
Gris
Orange
Argent
Blanc

Sièges

4
5

Prix journalier

Min,AED
-
Max,AED

Puissance du moteur

Min,hp
-
Max,hp

Accélération (0-100 km)

Min,sec
-
Max,sec
Filtres
club-card Vente
club-card Carte de club
Trier
Prix
de bas en haut
de haut en bas
SUPER VENTE
Bentley Bentayga Bleu
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :550 ch
  • 0-100 km/h :4.5 sec
  • Lieux :5
  • Couleur :Bleu
  • Couleur intérieure :Noir
  • Vitesse maximale :290 km/h
de 1490 à 2990 AED quotidien
44 700 AED mensuel
SUPER VENTE
Bentley Continental GT III
  • Année :2020
  • Puissance du moteur :635 ch
  • 0-100 km/h :3,7 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Noir
  • Couleur intérieure :Beige
  • Vitesse maximale :333 km/h
de 1290 à 2390 AED quotidien
38 700 AED mensuel
  • Année :2022
  • Puissance du moteur :550 ch
  • 0-100 km/h :4,1 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Gris
  • Couleur intérieure :Noir
  • Vitesse maximale :318 km/h
de 850 à 1890 AED quotidien
25 500 AED mensuel
  • Année :2022
  • Puissance du moteur :550 ch
  • 0-100 km/h :4 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Blanc
  • Couleur intérieure :Rouge
  • Vitesse maximale :318 km/h
de 850 à 1890 AED quotidien
25 500 AED mensuel
  • Année :2022
  • Puissance du moteur :635 ch
  • 0-100 km/h :3.8 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Vert
  • Couleur intérieure :Noir
  • Vitesse maximale :333 km/h
de 850 à 1890 AED quotidien
25 500 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :550 ch
  • 0-100 km/h :4.5 sec
  • Lieux :5
  • Couleur :Vert
  • Couleur intérieure :Orange
  • Vitesse maximale :290 km/h
de 1250 à 2290 AED quotidien
37 500 AED mensuel
  • Année :2019
  • Puissance du moteur :635 ch
  • 0-100 km/h :3,6 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Blanc
  • Couleur intérieure :Marron
  • Vitesse maximale :330 km/h
de 850 à 1890 AED quotidien
25 500 AED mensuel
  • Année :2018
  • Puissance du moteur :635 ch
  • 0-100 km/h :3,7 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Bleu
  • Couleur intérieure :Blanc / Marron
  • Vitesse maximale :333 km/h
de 850 à 1890 AED quotidien
25 500 AED mensuel
  • Puissance du moteur :626 cv
  • 0-100 km/h :3,6 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Blanc
  • Couleur intérieure :Rouge
  • Vitesse maximale :333 km/h
de 850 à 1890 AED quotidien
25 500 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :550 ch
  • 0-100 km/h :4.5 sec
  • Lieux :5
  • Couleur :Gris
  • Couleur intérieure :Noir
  • Vitesse maximale :290 km/h
de 1250 à 2290 AED quotidien
37 500 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :550 ch
  • 0-100 km/h :4.5 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Beige
  • Couleur intérieure :Beige
  • Vitesse maximale :301 km/h
de 1250 à 2290 AED quotidien
37 500 AED mensuel
  • Année :2021
  • Puissance du moteur :550 ch
  • 0-100 km/h :4 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Orange
  • Couleur intérieure :Noir
  • Vitesse maximale :333 km/h
de 850 à 1890 AED quotidien
25 500 AED mensuel
  • Année :2022
  • Puissance du moteur :550 ch
  • 0-100 km/h :4,1 sec
  • Lieux :4
  • Couleur :Argent
  • Couleur intérieure :Beige
  • Vitesse maximale :318 km/h
de 850 à 1890 AED quotidien
25 500 AED mensuel

Dubaï est l'une des villes les plus étonnantes et les plus miraculeuses du monde. Elle accueille chaque année plus de 15 millions de touristes et d'hommes d'affaires étrangers. C'est comme un joyau magique du Moyen-Orient qui attire les voyageurs les plus exigeants visitant cette ville de rêve encore et encore. Il est vrai qu'une fois que vous aurez visité Dubaï, vous y retournerez constamment.

Le nom de Dubaï est associé à des notions telles que le bien-être, le style et le luxe. Quel est le butin le plus populaire de l'affluence et de la vie luxueuse ? Bien sûr, les supercars coûteuses et puissantes.

Les voitures de luxe Bentley, symbole d'élégance

Les représentants de la famille des voitures Bentley peuvent sans aucun doute être appelés les voitures de rêve. Une voiture luxueuse avec une histoire riche de cent ans mérite une attention particulière et l'admiration des adorateurs de Bentley. Voitures de sport, voitures de luxe, voitures de haute performance, tous ces types de véhicules sont représentés dans la gamme des modèles Bentley.

La marque Bentley peut être fière de chefs-d'œuvre tels que la gamme Bentley Continental GT, Bentley Bentayga, Bentley Flying Spur, et bien d'autres, parmi des véhicules mondialement connus tels que Rolls Royce, Mercedes Benz, Lamborghini, et bien d'autres.

Caractéristiques et avantages distinctifs des voitures Bentley

Tout modèle de voiture Bentley se distingue par un extérieur frappant caractérisé par un design exclusif unique et un intérieur ergonomique et luxueux où chaque petit élément est bien pensé et représente une sorte d'innovation technologique. Tout est excellent dans cette voiture étonnante. Les sièges et le volant en cuir, les intérieurs spacieux, les lignes élégantes, les roues fiables en alliage permettent aux voitures Bentley d'occuper la première place dans le segment des voitures de luxe.

Les caractéristiques techniques et les performances exceptionnelles de ce véhicule intelligent et luxueux sont incomparables. Chaque voiture Bentley est équipée d'un puissant moteur biturbo grâce auquel elle peut accélérer sa vitesse jusqu'à cent km/h en quelque quatre secondes. Des fonctions supplémentaires utiles, telles que la navigation GPS, ou la possibilité d'utiliser AppleCarplay, rendront votre voyage beaucoup plus confortable.

En un mot, la voiture de marque Bentley est le meilleur choix si vous vous êtes habitué à tout ce qu'il y a de mieux et n'acceptez pas de vous contenter de peu.

Comment louer une Bentley à Dubaï

Il est vrai que la voiture Bentley est l'un des meilleurs véhicules à louer pour visiter Dubaï. Cette voiture intelligente et élégante sera votre bon compagnon de voyage pendant votre périple. Au volant d'une Bentley, vous pourrez sentir son cœur puissant, apprécier la vitesse de l'accélération et être en sécurité dans l'habitacle de votre supercar. Explorez les magnifiques sites de Dubaï et de ses villes les plus proches accompagné du véhicule haut de gamme le plus fiable.

Bentley est l'une des marques automobiles les plus populaires à Dubaï ainsi que dans tous les Émirats arabes unis où l'excellente qualité des véhicules est très appréciée. Les gens d'ici sont de véritables experts en supercars. Et si vous êtes amoureux des voitures Bentley, vous pouvez vous permettre d'utiliser la location de voitures Bentley à Dubaï et ainsi rendre votre voyage inoubliable.

Location fiable de voitures de luxe à Dubaï

Si vous avez déjà décidé de conduire l'une des célèbres voitures de location Bentley à Dubaï, le moment est venu de choisir la meilleure location de Bentley à Dubaï. C'est facile d'une part, car le marché des services de location de voitures de luxe à Dubaï est en plein développement, et d'autre part, toutes les sociétés de location de voitures ne sont pas en mesure de vous fournir des services de qualité supérieure à des prix abordables.

Octane Luxury Car Rental représente l'une des entreprises les plus fiables sur le marché de la location de voitures à Dubaï. Cette entreprise jeune et en plein développement a déjà gagné la confiance et obtenu de nombreux clients fidèles et reconnaissants. Disposant d'une large flotte de voitures de sport à grande vitesse, de SUV les plus rapides, de voitures tout-terrain et d'autres types de véhicules, nous sommes prêts à vous offrir l'un des meilleurs services de location de voitures aux EAU ainsi que les meilleurs prix.

En faisant appel à notre service de location de voitures Bentley à Dubaï et en signant le contrat de location, vous pouvez être totalement sûr de passer le meilleur moment de votre vie !

Conditions de location de voitures Bentley à Dubaï

Il est facile de louer votre Bentley Continental GT ou toute autre voiture Bentley en utilisant notre service de location de voitures Bentley. Vous pouvez choisir n'importe quelle période de location (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle). Dans le cas de la location mensuelle de Bentley, le prix de la location journalière est, bien sûr, beaucoup plus rentable par rapport à une période de location à court terme. Quoi qu'il en soit, quelle que soit la durée de location de la Bentley, nous vous offrirons le meilleur prix de location.

En outre, nous fournissons à nos clients un service de livraison de voitures dans tout Dubaï. Si la livraison est requise dans d'autres villes des EAU, par exemple à Abu Dhabi, des frais supplémentaires seront appliqués. Nos prix sont indiqués en AED.

Veuillez noter que pour louer la Bentley à Dubaï, vous devez respecter certaines exigences, généralement appliquées à Dubaï et dans tous les EAU.

Veuillez trouver les conditions standard pour la location de Bentley à Dubaï, observées également par notre société de location de voitures :

  • Un passeport valide, y compris un visa de résidence
  • Le permis de conduire valide
  • 25 ans minimum (pour la location de Bentley)
  • Expérience de conducteur d'au moins 6 ans
  • Limite de kilométrage de 250 km (en cas de kilométrage illimité, un supplément est à payer)
  • Il est également nécessaire de verser un dépôt de garantie (pour la Bentley Continental GT décapotable, il s'élève à 5000 AED, par exemple). Le dépôt est accepté en espèces ou par carte.

Il est important que toutes les voitures faisant partie de notre grand parc automobile disposent d'une assurance complète, qui couvre les frais résultant d'un accident de voiture impliquant une voiture de location. Les voitures Bently ne font pas exception.

Nous recevons tous les types de paiements, que ce soit par carte ou en espèces.

Louez une Bentley à Dubaï et passez le meilleur moment de votre vie.

Si vous avez déjà pris la décision de louer une voiture de luxe, n'hésitez pas à réserver la Bentley Continental GT Convertible ou une autre voiture Bentley. Contactez-nous, bénéficiez d'une livraison gratuite et découvrez les sites touristiques de Dubaï au volant de la puissante et élégante voiture Bentley !

Bentley prix de location à Dubaï

Balayez vers la gauche pour en savoir plus
QuotidiennementHebdomadaireMensuel
Bentley Continental 1890 AED 12 600 AED 25 500 AED
Bentley Bentayga 2290 AED 15 400 AED 37 500 AED

Bentley Rental in Dubai

Home    Bentley Rental Dubai
Renting luxury cars is tremendously popular among tourists of the UAE. It is one of the best places in the world to drive a sports vehicle, and Bentley is one of the most beloved car brands in the niche. Visitors to the country can rent Bentley Bentayga, Bentley Continental GT and Convertible GT, and other models of the famous brand in Dubai. Those who rent Bentley in Dubai are never disappointed with the vehicles.

Body color

Beige
Blue
Brown
Grey
Orange
Silver
White

Seats

4
5

Daily price

Min,AED
-
Max,AED

Engine power

Min,hp
-
Max,hp

Acceleration (0-100 km\h)

Min,sec
-
Max,sec
Filters
club-card Sale
club-card Club Card
Sort
Price
low to high
high to low
SUPER SALE
Bentley Bentayga Grey
  • Year:2021
  • Engine power:550 hp
  • 0-100 km/h:4.5 sec
  • Seats:5
  • Color:Grey
  • Interior Color:Black
  • Max speed:290 km/h
from 1290 to 1590 AED daily
38 700 AED monthly
SUPER SALE
Bentley Continental GT III
  • Year:2020
  • Engine power:635 hp
  • 0-100 km/h:3.7 sec
  • Seats:4
  • Color:Brown
  • Interior Color:Beige
  • Max speed:333 km/h
from 1290 to 2390 AED daily
38 700 AED monthly
SPECIAL OFFER
Bentley Continental Convertible
  • Year:2022
  • Engine power:550 hp
  • 0-100 km/h:4.1 sec
  • Seats:4
  • Color:Grey
  • Interior Color:Black
  • Max speed:318 km/h
from 1290 to 2450 AED daily
38 700 AED monthly
  • Year:2022
  • Engine power:550 hp
  • 0-100 km/h:4 sec
  • Seats:4
  • Color:White
  • Interior Color:Red
  • Max speed:318 km/h
from 1290 to 2450 AED daily
38 700 AED monthly
  • Year:2021
  • Engine power:550 hp
  • 0-100 km/h:4.5 sec
  • Seats:5
  • Color:Blue
  • Interior Color:Black
  • Max speed:290 km/h
from 1490 to 3290 AED daily
44 700 AED monthly
  • Year:2018
  • Engine power:635 hp
  • 0-100 km/h:3.7 sec
  • Seats:4
  • Color:Blue
  • Interior Color:White / Brown
  • Max speed:333 km/h
from 1290 to 2450 AED daily
38 700 AED monthly
  • Engine power:626 hp
  • 0-100 km/h:3.6 sec
  • Seats:4
  • Color:White
  • Interior Color:Red
  • Max speed:333 km/h
from 1290 to 2450 AED daily
38 700 AED monthly
  • Year:2021
  • Engine power:550 hp
  • 0-100 km/h:4.5 sec
  • Seats:4
  • Color:Beige
  • Interior Color:Beige
  • Max speed:301 km/h
from 1490 to 3290 AED daily
44 700 AED monthly
  • Year:2021
  • Engine power:550 hp
  • 0-100 km/h:4 sec
  • Seats:4
  • Color:Orange
  • Interior Color:Black
  • Max speed:333 km/h
from 1290 to 2450 AED daily
38 700 AED monthly
  • Year:2022
  • Engine power:550 hp
  • 0-100 km/h:4.1 sec
  • Seats:4
  • Color:Silver
  • Interior Color:Beige
  • Max speed:318 km/h
from 1290 to 2450 AED daily
38 700 AED monthly

Dubai is one of the most amazing and miraculous cities in the world, annually receiving over 15 million foreign tourists and businessmen. It is like a magic jewel of the Middle East that attracts the most demanding travelers visiting this city of dreams again and again. It is true that once you visit Dubai, you will constantly return there.

The name of Dubai is associated with such notions as well-being, style, and luxury. What are the most popular spoils of affluence and luxurious life? Of course, expensive and powerful supercars.

Bentley Luxury Cars as a Symbol of Elegance

Representatives of the Bentley cars family can be undoubtedly called the dream cars. A luxurious car with a rich hundred-year history deserves special attention and admiration among Bentley adorers. Sports cars, luxurious cars, high-performance cars, all of these types of vehicles are represented in the Bentley model range.

The Bentley brand can be proud of such masterpieces as Bentley Continental GT lineup, Bentley Bentayga, Bentley Flying Spur, and many others, ranging among such known worldwide vehicles as Rolls Royce, Mercedes Benz, Lamborghini, and many others.

Bentley Car Distinctive Features and Advantages

Any Bentley car model is distinguished by a striking exterior characterized by unique exclusive design and comfort and luxurious ergonomic interior where every small element is well-thought and represents a kind of technological innovation. Everything is excellent in this amazing car. Leather seats and the steering wheel, spacious interiors, elegant lines, alloy reliable wheels allow Bentley cars to take the leading position in the luxury car segment.

The technical features and the outstanding performance of this smart and luxury vehicle are beyond comparison. Each Bentley car is fitted with a powerful twin-turbo engine due to which it can accelerate its speed up to a hundred km/h within some four seconds. Useful additional features, such as GPS navigation, or an opportunity to use AppleCarplay will make your trip much more comfortable.

In a word, the Bentley brand car is the best choice if you have got accustomed to everything best and do not agree to be satisfied with a little.

How to Rent Bentley Dubai

It is true that the Bentley car is one of the best vehicles for rent when visiting Dubai. This smart and elegant car will be your right traveling companion during your trip. Driving Bentley you can feel its powerful heart, enjoy the speed of acceleration, and be safe inside your supercar interior. Explore the magnificent sights of Dubai and its nearest cities accompanied by the most reliable top-class vehicle.

Bentley is one of the most popular car brands in Dubai as well as all over the United Arab Emirates where the excellent quality of vehicles is highly appreciated. People here are the real experts in supercars. And if you are in love with Bentley cars you can afford to use the Bentley car hire in Dubai and thereby make your journey unforgettable.

Reliable Luxury Car Rental in Dubai

If you have already decided to drive one of the famous Bentley rental cars in Dubai, the time is now to select the best Bentley rental in Dubai. It is easy from the one hand, as the luxury car rental service market in Dubai is being developed, and yet from another hand, not all car rental companies can provide you with top-quality services at affordable prices.

Octane Luxury Car Rental represents one of the most reliable companies in the car rental market in Dubai. Young and rapidly developing business has already earned the confidence and obtained numerous loyal and thankful customers. Having a large fleet of high-speed sports cars, fastest SUV cars, off-road cars, and other vehicle types, we are ready to offer you one of the best car rental services in the UAE as well as the best prices.

Calling for our Bentley car rental in Dubai and signing the rental agreement, you can be completely sure to spend the time of your life!

Bentley Car Hire Conditions in Dubai

It is easy to rent your Bentley Continental GT or any other Bentley car using our Bentley car rental. You can choose any rental period (daily, weekly, or monthly). In the case of the monthly Bentley rental, the daily rental price is, of course, much more profitable as compared to a short-term rental period. Anyway, irrespective of the Bentley rental term, we will offer you the best rental price.

Besides, we provide our customers with car delivery service across Dubai. If delivery is required to other cities of the UAE, for instance, to Abu Dhabi, additional charges will be applied. Our prices are indicated in AED.

Please note that to rent the Bentley in Dubai, you have to comply with some requirements, generally applied in Dubai and all over the UAE.

Please find out the standard conditions for Bentley rental Dubai, observed by our rental car company too:

  • A valid passport, including a residential visa
  • The valid driver’s license
  • Minimum 25 years old (for Bentley rental)
  • Driver’s experience not less than 6 years
  • Mileage limit of 250 km (in case of the unlimited mileage, extra charge is to be paid)
  • It is also necessary to pay a security deposit (for Bentley Continental GT convertible, it amounts to AED 5000, for instance). The deposit is accepted in cash or by card.

It is important that all the cars included in our large car fleet have full insurance, which covers costs resulting from a car accident involving a rental car. Bently cars are not an exception.

We receive all types of payments, either cards or cash.

Rent Bentley in Dubai and Have the Time of Your Life

If you have already made a decision to rent a luxury car, don’t hesitate to book the Bentley Continental GT Convertible or some other Bentley car. Contact us, get free delivery, and discover Dubai sightseeings driving the powerful and elegant Bentley vehicle!