Accueil    SUV    Range Rover

Location de Range Rover HSE Black à Dubaï

Qu'est-ce que la carte Club ?
Nous avons une carte de club spéciale - Octane Quantum. Les membres d'Octane Quantum bénéficient des prix les plus bas, réductions pour des services supplémentaires et des offres spéciales avec nos partenaires. Avec cette carte, vous pouvez louer n'importe quelle voiture pour n'importe quelle période au prix "longue durée" le plus bas, et pour les locations de plus de 30 jours, elle offre une réduction supplémentaire de 10% sur le prix "longue durée". Renseignez-vous auprès du manager pour plus de détails.

Prix de location

*prix par jour
Jours
De base
1-2 jours
1650AED
3 à 7 jours
1550AED
8-29 jours
1450AED
30+ jours
850AED
Mensuel
25500AED
Dépôt
5000
0AED
Assurance incluse
Pas de dépôt
Travailler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Flotte propre
Livraison et enlèvement
Programme de fidélisation
Faire une réservation
ou
Chat sur WhatsApp
Caractéristiques
Conditions
Exigences
Année
2023
Puissance du moteur
530 ch
0-100 km/h
4,7 sec
Motricité
AWD
Rayon de la roue
22
Places
5
Couleur
Noir
Couleur intérieur
Rouge
Vitesse maximale
250 km/h
CarPlay
Android Auto
USB

Critiques

Rédiger un commentaire

Veuillez évaluer cette voiture
Equipement
Confortable
Contrôle du climat
Conduire
Condition
Votre avis a été ajouté avec succès !
Range Rover HSE Noir

Le Range Rover HSE est une version haut de gamme du modèle phare de Land Rover, le Range Rover. "HSE" est l'abréviation de "High Specification Equipment". Il indique les améliorations apportées au design et aux caractéristiques du SUV.

Pourquoi louer le 2023 Range Rover HSE Black Metallic à Dubaï ? 

Range Rover est un nom qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez aux SUV luxueux et performants. Ce véhicule a acquis la réputation d'être sûr, élégant et puissant. Voici quelques raisons de louer le Range Rover Metallic 2023 à 5 places : 

  • Un confort exceptionnel : L'intérieur grenat du Range Rover HSE est un mélange d'esthétique et de confort luxueux. Il est doté d'un volant en cuir, de lignes élégantes, d'appuis-tête moelleux, d'une climatisation à quatre zones et de fonctions technologiques. Chaque détail du Range, des boiseries artisanales aux badges, respire le goût et l'élégance.
  • Manipulation remarquable : Le Range Rover HSE de 530 chevaux offre une tenue de route réactive et une conduite silencieuse et souple. Avec ses quatre roues motrices, sa suspension pneumatique réglable et ses modes de réponse au terrain, le SUV convient aussi bien aux trajets en ville qu'au tout-terrain. Associée à un grand espace pour les bagages, la polyvalence du Range Rover le rend parfait pour une utilisation quotidienne et pour les longs trajets.
  • Caractéristiques techniques avancées : En tant que Range Rover haut de gamme de nouvelle génération, le HSE offre des caractéristiques technologiques améliorées, notamment des écrans tactiles intuitifs, un système audio haut de gamme, l'intégration d'Apple CarPlay et d'Android Auto, et bien d'autres choses encore. Les caractéristiques d'aide à la conduite comprennent les commandes au volant, l'affichage tête haute, l'aide au stationnement et l'aide au maintien dans la voie.
  • Un look époustouflant : Le HSE a une allure imposante. Sa silhouette et ses éléments de design lui confèrent une allure immédiatement reconnaissable. Parmi les éléments distinctifs, citons le toit panoramique coulissant, la calandre avec des bouches d'aération fonctionnelles, l'ensemble des phares comprenant des feux diurnes à LED et des antibrouillards, etc. Le noir métallique ajoute une touche intéressante au SUV. 

Comment louer le Range Rover HSE Black Metallic 2023 à Dubaï avec Octane 

Chez Octane, vous trouverez des conditions de location flexibles et des prix compétitifs pour la location du Range Rover HSE. Nous avons une politique de prix transparente afin que vous puissiez comparer les coûts de location et sélectionner un forfait adapté à vos besoins. Le processus de réservation est simple et rapide. 

  1. Envoyez-nous votre demande de réservation, en mentionnant votre nom et votre mode de communication préféré (WhatsApp, Telegram ou par téléphone).
  2. Confirmez votre demande 
  3. Récupérer la voiture au showroom ou demander la livraison

Louez le fantastique Range Rover HSE à Dubaï avec Octane. Nous veillerons à ce que votre expérience de location soit positive. N'hésitez pas à contactez-nous pour toute question à tout moment.

Livraison et enlèvement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
24/7
Livraison et enlèvement
Véhicule prêt à rouler Réservoir plein, parfaitement propre
Véhicule prêt à rouler
Réservoir plein, parfaitement propre
2 heures Période de retard disponible
2 heures
Délai disponible pour le retard
Frais de téléphone, eau, désinfectant
Aménagements
Frais de téléphone, eau, désinfectant
Assistance technique Nous vous aiderons à tout moment, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Support technique
Nous vous aidons à tout moment, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Livre Range Rover HSE Black

Chat sur WhatsApp
Réserve
Envoyer la demande

Home    SUV    Range Rover

Rent Range Rover HSE Black in Dubai

What is Club Card?
We have special club card - Octane Quantum. Octane Quantum members have lowest prices, discounts for additional services and special offers with our partners. With that card you can rent any car for any period for the lowest “long term” price, also for 30+ days rentals it provides additional 10% discount to “long term” price. Check with manager for details.

Rental price

*prices per day
Days
Basic
1-2 days
1590AED
3-7 days
1550AED
8-29 days
1450AED
30+ days
850AED
Monthly
25500AED
Deposit
5000
0AED
Insurance included
No deposit
Working 24/7
Own fleet
Delivery & pick-up
Loyalty program
Make a reservation
or
Chat on WhatsApp
Characteristics
Conditions
Requirements
Year
2023
Engine power
530 hp
0-100 km/h
4.7 sec
Drive
AWD
Wheel size
22
Seats
5
Color
Black
Interior Color
Red
Max speed
250 km/h
CarPlay
Android Auto
USB

Reviews

Write a review

Please rate this car
Equipment
Comfortable
Climate Control
Drive
Condition
Your review has been successfully added!
Range Rover HSE Black

The Range Rover HSE is a high-trim version of Land Rover’s flagship model, the Range Rover. “HSE” stands for “High Specification Equipment.” It indicates the design tweaks and upgraded features of the SUV. 

Why Rent the 2023 Range Rover HSE Black Metallic in Dubai 

Range Rover is a name that pops into your head when you think of luxury and capable SUVs. The car has earned a reputation for being safe, stylish, and powerful. Here are some of the reasons why to rent the 5-seater 2023 Range Rover Metallic: 

  • Exceptional comfort: Range Rover HSE’s garnet interior is a blend of aesthetics and luxurious comfort. It features a leather steering wheel, classy lines, plush headrests, four-zone climate control, and tech features. Every detail of the Range, from the handcrafted wood paneling to badging, exudes taste and elegance.
  • Remarkable handling: The 530-horsepower Range Rover HSE provides responsive handling, and a quiet and smooth ride. With its four-wheel drive systems, adjustable air suspension, and terrain response modes, the SUV is suitable for both city rides and off-roading. Combined with large luggage space, the Rover’s versatility makes it perfect for daily use and long trips.
  • Advanced tech features: Being a high-trim new generation Range Rover, the HSE offers upgraded tech features, including intuitive touchscreens, a premium sound system, Apple CarPlay and Android Auto integration, and more. Driver assistance features include steering wheel controls, a head-up display, parking assistance, and lane-keeping assist.
  • Stunning look: The HSE has a commanding look. Its silhouette and design accents create an instantly recognisable look. Among the distinguishable elements are the sliding panoramic roof, front grille with functional air vents, headlight setup including LED daytime running lamps and fog lamps, etc. The metallic black adds an interesting touch to the SUV. 

How to Hire the 2023 Range Rover HSE Black Metallic in Dubai With Octane 

At Octane, you’ll find flexible rental terms and competitive prices for the Range Rover HSE rental. We have a transparent pricing policy so that you can compare rental costs and select a package that suits your needs. The booking process is simple and fast. 

  1. Send us your reservation request, mentioning your name and preferred way of communication (WhatsApp, Telegram or by phone)
  2. Confirm your request 
  3. Pick up the car from the showroom or request delivery

Rent the fantastic Range Rover HSE in Dubai with Octane. We’ll ensure your positive rental experience. Feel free to contact us with any questions at any time.

24/7 Delivery and pick-up
24/7
Delivery and pick-up
Road-ready vehicle Full tank, perfectly clean
Road-ready vehicle
Full tank, perfectly clean
2 hours Available period for delay
2 hours
Available period for delay
Amenities Phone charges, water, sanitizer
Amenities
Phone charges, water, sanitizer
Technical support We will help you at any time, 24/7
Technical support
We will help you at any time, 24/7

Book Range Rover HSE Black

Chat on WhatsApp
Reserve
Send request