Accueil    SUV    Mercedes    Mercedes GLE

Location de Mercedes GLE 350 Black à Dubaï

Qu'est-ce que la carte Club ?
Nous avons une carte de club spéciale - Octane Quantum. Les membres d'Octane Quantum bénéficient des prix les plus bas, de réductions pour des services supplémentaires et d'offres spéciales avec nos partenaires. Avec cette carte, vous pouvez louer n'importe quelle voiture pour n'importe quelle période au prix "longue durée" le plus bas, et pour les locations de 30 jours et plus, la carte offre une réduction supplémentaire de 10% sur le prix "longue durée". Renseignez-vous auprès du manager pour plus de détails.

Prix de location

*prix par jour
Jours
De base
Carte de club
Qu'est-ce que la carte Club ?
Nous avons une carte de club spéciale - Octane Quantum. Les membres d'Octane Quantum bénéficient des prix les plus bas, de réductions pour des services supplémentaires et d'offres spéciales avec nos partenaires. Avec cette carte, vous pouvez louer n'importe quelle voiture pour n'importe quelle période au prix "longue durée" le plus bas, et pour les locations de 30 jours et plus, la carte offre une réduction supplémentaire de 10% sur le prix "longue durée". Renseignez-vous auprès du manager pour plus de détails.
1-2 jours
590AED
390AED
3 à 7 jours
550AED
390AED
8-29 jours
520AED
390AED
30+ jours
390AED
360AED
Mensuel
11700AED
10800AED
Dépôt
3000
0AED
3000
0AED
Assurance incluse
Octane Shield
Octane Shield
Cette option vous dispense de payer le droit d'accès personnalisé en cas d'accident* et pour tous les dommages qui ne sont pas couverts par l'assurance ordinaire**.
*Sous réserve de l'article 9.8 des conditions générales d'utilisation
** Ne s'applique pas aux dommages causés par le tabagisme ou une pollution intérieure excessive.
Pas de dépôt
Travailler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Flotte propre
Livraison et enlèvement
Retour tardif
Retour tardif
Vous pouvez rendre la voiture au plus tard 24 heures après la fin de la location.

+2 heures - 145 AED
+4 heures - 285 AED
Programme de fidélisation
Faire une réservation
ou
Chat sur WhatsApp
Caractéristiques
Conditions
Exigences
Année
2022
Puissance du moteur
258 ch
0-100 km/h
7,4 secondes
Motricité
RWD
Rayon de la roue
21
Places
5
Couleur
Noir
Couleur intérieur
Beige
Vitesse maximale
209 km/h
CarPlay
Android Auto
USB

Critiques

5/5
1 commentaires
Equipement
5/5
Confortable
5/5
Contrôle du climat
5/5
Conduire
5/5
Condition
5/5

Rédiger un commentaire

Veuillez évaluer cette voiture
Equipement
Confortable
Contrôle du climat
Conduire
Condition
Votre avis a été ajouté avec succès !
Mercedes GLE 350 Noir

Si vous cherchez un SUV moderne à louer à Dubaï, le Mercedes-Benz GLE Class est l'une des meilleures options. Les voitures de cette gamme sont pratiques, esthétiques et performantes. Le GLE 350 2022 est une voiture à cinq places qui bénéficie des avantages du label.

Pourquoi louer la Mercedes GLE 350 Black à Dubaï ?

  • Capacités : Le GLE 350 2022 est propulsé par un moteur 4 cylindres en ligne turbocompressé qui délivre de solides performances avec 258 chevaux. Il est associé à une boîte de vitesses automatique à neuf rapports pour des changements de vitesse en douceur et des accélérations rapides. Le GLE 350 offre une expérience de conduite dynamique. Avec une traction et une stabilité améliorées, la voiture offre une adhérence et une réactivité excellentes.
  • Polyvalence : Ce SUV offre beaucoup d'espace pour les passagers et le chargement. Ses sièges modulables et son espace de chargement spacieux le rendent parfait pour une utilisation quotidienne, les voyages en famille et les aventures du week-end. En prenant le volant, vous découvrirez un ensemble complet de caractéristiques d'aide à la conduite Mercedes, notamment le régulateur de vitesse adaptatif, le maintien dans la voie, la surveillance des angles morts, le freinage d'urgence automatique, la détection des piétons, et bien plus encore.
  • Cabine et technologie : Des surfaces douces au toucher au design élégant et à l'éclairage coloré, l'habitacle offre un environnement luxueux et confortable au conducteur et aux passagers. Vous trouverez les dernières technologies dans la voiture, notamment le système d'infodivertissement Mercedes-Benz User Experience (MBUX) avec un grand écran tactile, la commande vocale, la navigation et l'intégration des smartphones (Apple CarPlay et Android Auto).

Comment louer la Mercedes GLE 350 Black à Dubaï avec Octane

Vous recherchez une location de Mercedes au meilleur rapport qualité-prix à Dubaï ? Réservez votre véhicule avec Octane. Pour réserver la Mercedes GLE 350 2022, vous devez être âgé d'au moins 23 ans. Selon votre statut de résidence, les documents requis peuvent inclure un permis de conduire, un passeport, un visa, une pièce d'identité et un permis de conduire international (PCI). Voici quelques étapes pour louer la Mercedes GLE 350 2022 :

  1. Consultez les prix, les conditions de location et les exigences sur la page
  2. Déterminez les dates de location et le lieu d'enlèvement. Vous pouvez vous rendre au bureau ou demander une livraison.
  3. Envoyez votre demande de réservation en indiquant votre nom, votre numéro de téléphone et votre mode de communication préféré.
  4. C'est tout : nous vous contacterons bientôt pour organiser une procédure de location en douceur.

Louez la spacieuse et luxueuse Mercedes-Benz GLE 350 à Dubaï. Chez Octane, nous veillerons à ce que votre expérience de location soit positive.

Livraison et enlèvement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
24/7
Livraison et enlèvement
Véhicule prêt à rouler Réservoir plein, parfaitement propre
Véhicule prêt à rouler
Réservoir plein, parfaitement propre
2 heures Période de retard disponible
2 heures
Délai disponible pour le retard
Frais de téléphone, eau, désinfectant
Aménagements
Frais de téléphone, eau, désinfectant
Assistance technique Nous vous aiderons à tout moment, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
Support technique
Nous vous aidons à tout moment, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Livre Mercedes GLE 350 Black

Chat sur WhatsApp
Réserve
Envoyer la demande

Home    SUV    Mercedes    Mercedes GLE

Rent Mercedes GLE 350 Black in Dubai

What is Club Card?
We have special club card - Octane Quantum. Octane Quantum members have lowest prices, discounts for additional services and special offers with our partners. With that card you can rent any car for any period for the lowest “long term” price, also for 30+ days rentals it provides additional 10% discount to “long term” price. Check with manager for details.

Rental price

*prices per day
Days
Basic
Club Card
What is Club Card?
We have special club card - Octane Quantum. Octane Quantum members have lowest prices, discounts for additional services and special offers with our partners. With that card you can rent any car for any period for the lowest “long term” price, also for 30+ days rentals it provides additional 10% discount to “long term” price. Check with manager for details.
1-2 days
550AED
390AED
3-7 days
500AED
390AED
8-29 days
450AED
390AED
30+ days
390AED
360AED
Monthly
11700AED
10800AED
Deposit
3000
0AED
3000
0AED
Insurance included
Octane Shield
Octane Shield
This option releases you from paying the custom access fee in the event of an accident* and for any damages not paid for by regular insurance**.
*Subject to Section 9.8 of the Terms and Conditions
** Does not apply to damage caused by smoking or excessive interior pollution.
No deposit
Working 24/7
Own fleet
Delivery & pick-up
Late return
Late return
You can return car later that 24 hours after finished you rent.

+2 hours - 145 AED
+4 hours - 285 AED
Loyalty program
Make a reservation
or
Chat on WhatsApp
Characteristics
Conditions
Requirements
Year
2022
Engine power
258 hp
0-100 km/h
7.4 sec
Drive
RWD
Wheel radius
21
Seats
5
Color
Black
Interior Color
Beige
Max speed
209 km/h
CarPlay
Android Auto
USB

Reviews

5/5
1 reviews
Equipment
5/5
Comfortable
5/5
Climate Control
5/5
Drive
5/5
Condition
5/5

Write a review

Please rate this car
Equipment
Comfortable
Climate Control
Drive
Condition
Your review has been successfully added!
Mercedes GLE 350 Black

If you’re looking for a modern SUV rental in Dubai, the Mercedes-Benz GLE Class is one of the top options. The cars in this lineup are practical, they look and perform great. The 2022 GLE 350 is a 5-seat car that carries the benefits of the badge.

Why Rent the Mercedes GLE 350 Black in Dubai?

  • Capabilities: The 2022 GLE 350 is powered by a turbocharged inline-4 engine that delivers solid performance with 258 horsepower. It is mated to a nine-speed automatic transmission for smooth shifts and quick acceleration. The GLE 350 offers a dynamic driving experience. With enhanced traction and stability, the car provides excellent grip and responsiveness.
  • Versatility: This SUV offers plenty of room for both passengers and cargo. Its flexible seating arrangements and spacious cargo area make it perfect for everyday use, family trips, and weekend adventures. Getting behind the wheel, you’ll discover a comprehensive suite of Mercedes driver assistance features, including adaptive cruise control, lane keeping, blind spot monitoring, automatic emergency braking, pedestrian detection, and more.
  • Cabin and tech: From the soft-touch surfaces to the elegant design and colorful lighting, the cabin provides a luxurious and comfortable environment for the driver and passengers. You’ll find the latest tech features in the car, including the Mercedes-Benz User Experience (MBUX) infotainment system with a large touchscreen, voice control, navigation, and smartphone integration (Apple CarPlay and Android Auto).

How to Hire the Mercedes GLE 350 Black in Dubai With Octane

Looking for the best value Mercedes rental in Dubai? Secure your reservation with Octane. To book the 2022 Mercedes GLE 350, you need to be at least 23 years old. Depending on your residency status, the required documents may include a driver’s license, passport, visa, ID, and International Driving Permit (IDP). Here are a few steps to rent the 2022 Mercedes GLE 350:

  1. View the prices, rental conditions and requirements on the page
  2. Decide on your rental dates and pick-up location. You can visit the office or request a delivery.
  3. Send your reservation request by filling in your name, phone number, and preferred method of communication.
  4. That’s it: we’ll contact you soon to arrange a smooth rental process.

Rent the roomy and luxurious Mercedes-Benz GLE 350 in Dubai. At Octane, we’ll ensure your positive rental experience.

24/7 Delivery and pick-up
24/7
Delivery and pick-up
Road-ready vehicle Full tank, perfectly clean
Road-ready vehicle
Full tank, perfectly clean
2 hours Available period for delay
2 hours
Available period for delay
Amenities Phone charges, water, sanitizer
Amenities
Phone charges, water, sanitizer
Technical support We will help you at any time, 24/7
Technical support
We will help you at any time, 24/7

Book Mercedes GLE 350 Black

Chat on WhatsApp
Reserve
Send request